CBDE-sport

Le plaisir de planer devient encore plus amusant, grâce à certains jeux

L’effet Stone ou High, c’est le plaisir recherché par certains individus lorsqu’ils font le choix de consommer certaines variétés de cannabis à l’instar du HHC qui, rappelons-le, est libre à la vente en France et dans l’UE. D’ailleurs, certaines habitudes ont tendance à s’installer pour accompagner l’expérience. Voici les plus populaires, malbouffe, rester en solo et zapper les chaînes de télévision ou traîner en groupe et mener des conversations insignifiantes… Il n’y a rien de mal à tout cela en fait. Cependant, le plaisir de planer peut être encore plus amusant. Et comment ? Eh bien, grâce à certains jeux que vous pouvez jouer en solo ou avec des potes.

Intégrez les jeux vidéo liés à la weed dans vos cessions

Savez-vous pourquoi les jeux vidéo séduisent la grande majorité ? C’est parce qu’ils ont cette particularité d’inspirer les joueurs et de leur faire passer le temps et de vivre des moments amusants et agréables. Et d’après les constats, cette expérience peut être encore plus amusante, grâce au plaisir de planer apporté par la weed. Simplement parce qu’à travers l’effet Stone, elle apporte plus de dimension à l’expérience virtuelle en agissant sur le joueur qui voit :

·         Son état d’esprit se renforcer ;

·         Ses aptitudes s’améliorer.

Et pas seulement puisqu’en parallèle, le sentiment de satisfaction d’avoir accompli une mission a aussi tendance à augmenter. La raison ? C’est parce que les effets colorés et les graphismes du jeu deviennent plus réalistes sous l’influence de ce produit que certains individus qualifient de magique.

Mais quel jeu adopter pour ce genre d’aventure, alors qu’il en existe plusieurs centaines ? Pas de panique, le choix sera des plus faciles quand votre regard sera concentré sur les jeux vidéo liés à la weed. Une sélection qui vous permettra d’apporter une touche exceptionnelle à vos cessions de fumette en solo ou avec des amis. En voici, les plus intéressants.

Mettez à l’épreuve vos capacités avec Call of Duty

Comme susmentionné, l’effet High du cannabis légal améliore vos capacités et renforce votre état d’esprit. C’est peut-être le moment de le tester en faisant le choix pour Call of Duty. Pourquoi un jeu aussi violent ? Parce que cette série Grand Theft Auto le mérite sur différents points.

À commencer par le fait que sa réputation s’est forgé à travers son réalisme. Tout cela pour vous dire qu’en jouant à ce jeu, l’effet planant vous permettra de vivre pleinement l’expérience d’être en première ligne sur le champ de bataille. Vous comprendrez vite que votre capacité à manœuvrer sera mise à rude épreuve, tout comme votre visée et votre coordination. Ce sera l’occasion idéale pour éveiller vos talents cachés tout en profitant du plaisir de planer !

D’ailleurs, vous aurez la sensation que le jeu a tendance à ralentir pour vous faire croire à un problème de connexion ou de serveur. Rien de tout ça ! C’est juste que le ping de votre cerveau est à son apogée pour renforcer votre performance.

Vu sous ces angles, Call of Duty est bien placé pour mettre en exergue vos potentiels. Notez toutefois que l’expérience sera encore meilleure si vous invitez vos amis pour une grosse bataille en multijoueurs en prenant soin de consommer la même quantité de marijuana. Une initiative à prendre pour mettre chacun sur le même pied d’égalité lors du combat.

Testez votre coordination œil-main avec Super Smash Bros

Puisqu’il est essentiellement question de découvrir les avantages de jouer à des jeux en étant Stone, il serait injuste de ne pas tourner le regard sur les jeux de combats. Simplement parce que c’est principalement avec cette catégorie que la coordination œil-main est fortement mise à l’épreuve.

Inutile de préciser que le plus grand des défis est de parvenir à garder une bonne synchronisation. Ce qui n’est pas chose aisée sous l’effet high !

Puisque dans ce domaine, le choix est bien nombreux, n’hésitez pas à opter pour celui qui aura pour avantage de réunir vos supers héros de jeux vidéo préférés. C’est Super Smash Bros. Celui qui mettra les Mario Bros à votre disposition sans parler de Ryu, de Pikachu, de Mégaman, de Sonic le Hérisson Bleu ainsi que beaucoup d’autres. Le jeu qui vous fera penser à Tekken dans une version bon enfant associée à quelques éléments de Street Fighter et de Final Fantasy.

Faites tourner votre moteur cognitif avec le pack Jackbox Party

Maintenant que vous avez une piste pour exploiter vos réflexes, vos capacités sensorielles et de coordination pour accompagner le plaisir de planer, il ne vous reste plus qu’à chercher un moyen pour faire tourner votre moteur cognitif. Là encore, autant dire qu’ils sont nombreux. Mais pour vous faciliter la tâche, n’hésitez pas à vous tourner vers le Jackbox Party.

Puisqu’il s’agit d’un pack, vous y découvrirez différents jeux, mais deux d’entre eux méritent une attention particulière. Drawful et You Don’t Know Jack.

Comme son nom l’indique, Drawful consiste à mettre à l’épreuve le talent de dessinateur de chaque joueur en transformant une phrase en image. L’objectif, demander aux autres joueurs d’en deviner le sens et de gagner des points pour les bonnes réponses. De quoi faire creuser les méninges aux participants ! Pour mettre toutes les chances de votre côté, n’hésitez pas à choisir une variété spécifique de cannabis sativa. Celle qui a pour particularité de faire tourner le moteur cognitif.       

Quant à You Don’t Know Jack, mettez en exergue votre intelligence et vos connaissances en répondant correctement à des questions à choix multiples. Les réponses correctes vous permettront de gagner de l’argent virtuel.

Le plaisir de planer augmente avec les jeux de société de votre enfance

Les jeux de société, autant dire qu’ils font partie de la liste des éléments qui ont marqué l’enfance de la grande majorité d’entre nous. Le hic, c’est qu’en devenant adulte, on a tendance à les oublier ou à les mettre au placard. Ce n’est que partie remise puisque notre amour pour ces jeux demeure intact. Simplement parce qu’ils ont cette particularité de créer une bonne ambiance pour les participants, familles ou amis.

Une raison suffisante pour les faire sortir du tiroir, vous ne croyez pas ? Eh bien, si ce n’est pas suffisant, notez qu’à l’instar des jeux vidéo, les jeux de société vous garantiront de la bonne ambiance lorsque vous êtes Stone.

Comme vous le savez déjà, ils sont bien nombreux. À savoir principalement le Monopoly qui éveille l’esprit compétitif, le Jenga qui demande beaucoup de concentration et d’équilibre, le Lords of Cannabis qui mettra à l’épreuve vos sens de la stratégie.

Dr Maboule est aussi de la partie. Il vous aidera à maîtriser le stress en jouant au chirurgien sans parler de Say Anything permettant de découvrir le fond de pensée de vos amis.

Et si vous voulez éclater de rire pour décupler le plaisir de planer. Combinez la weed à ce jeu d’accent qu’est UTTER NONSENSE : NAUGHTY EDITION. Sinon, tournez-vous vers WHO TOOTED ?. Comme son nom l’indique, jeu est des plus rigolos. Pourquoi ? Parce qu’il consiste à identifier l’individu qui a pété parmi les joueurs.

Soit, autant d’options qui vous permettront de retrouver le bonheur de votre enfance avec l’aide de l’effet high.

En dehors de ces sources de distractions classiques, il existe un nombre considérable de jeux à faire lorsque vous planez. À savoir, Instant ciné, Bang pong, stoner stoïque, Strip Choker, L’Indienne ou encore J’ai Déjà Je N’ai Jamais qui n’est désormais plus dédié qu’aux buveurs. Eh oui ! Les fumeurs et amateurs de weed ont aussi trouvé un moyen de l’intégrer dans leur coutume lors de leur rassemblement.

En bref. Le plaisir de planer est l’une des raisons expliquant le choix de la majorité de consommer des substances psychotropes. C’est aussi une occasion pour passer des moments de détente avec des potes ou en solo. Une belle expérience que vous pouvez améliorer davantage en explorant cette nouvelle piste qui associe les jeux à la weed. L’occasion qui vous permettra de découvrir que jouer à des jeux en planant peut être des plus amusants.

Vous l’aurez compris ! Le plaisir de planer associé à la consommation de cannabis légal à l’instar du HHC décuple avec certains jeux. Et si l’usage de substance à effet high ne vous tente pas trop. Notez qu’une autre molécule issue de cette plante peut augmenter votre performance. Découvrez comment le CBD peut aider les e-sportifs.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page