Actualités
A la Une

Holy Ears : Un partenariat de choc pour des produits comestibles au cannabis pour les fêtes

Mike Tyson et Evander Holyfield, deux grandes personnalités dans le monde du sport se lancent dans une nouvelle aventure. Autrefois rivaux sur le ring, ils ont trouvé un compromis grâce aux produits à base de CBD. En effet, cette molécule a été longtemps leur allié lors des nombreux combats qu’ils ont menés. Aujourd’hui, ils se sont spécialisés dans la conception de nombreux produits à base de cannabis. Pour les fêtes, ils annoncent un nouveau produit : l’« Holy Ears ».

Zoom sur l’« Holy Ears »

« Holy Ears » est le fruit d’un partenariat entre Mike Tyson et Evander Holyfield. Mike Tyson a déjà sa marque de cannabis qu’il a nommé « Tyson ». Grâce à ce partenariat, Holyfield pense apporter sa contribution pour créer le « Tyson 2.0 ». C’est ainsi qu’une nouvelle marque se retrouve sur le marché sous le nom de « Carma Holdings ».

Il faut savoir que les deux boxeurs n’ont pas choisi ni cette marque ni ce produit au hasard. En effet, ce nouveau produit est un clin d’œil au combat entre les deux partenaires en 1997. Lors de ce fameux combat, Mike Tyson a mordu l’oreille de Evander Holyfield. Ironiquement, Tyson a créé son premier produit à l’effigie de cet incident. Quelques mois plus tard, Holyfield lui propose d’apporter quelques améliorations.

Comme vous l’aurez soupçonné et comme ce qui est déjà mentionné explicitement sur le nom du produit, « Holy Ears » sera vendu sous la forme d’une oreille. Il est comestible. Sa particularité est qu’il sera infusé au THC. Ses composants sont entièrement d’origine naturelle et totalement végétalienne. Il est à noter que ce produit contient du delta-8 THC ainsi que d’autres cannabinoïdes qui seront bénéfiques sur l’organisme du consommateur.

L’« Holy Ears » sera disponible dans les magasins spécialisés dans la vente de cannabinoïde à partir de mi-novembre. Pour le lancement, vous pouvez en retrouver en Arizona, en Illinois, au Nevada et à New Jersey.

L’intérêt de créer « Holy Ears »

Lors de la campagne de lancement de « Holy Ears », les anciens rivaux n’ont cessé d’expliquer ce temps est révolu. Ce combat en 1997 est sur le point de changer leur vie et la vie de nombreux consommateurs. En effet, ce combat leur a mené à concevoir des produits à base de cannabinoïdes intéressants.

Ils avancent que la conception de « Holy Ears » leur permet de partager aux autres les bienfaits du cannabis à usage médical. En effet, au cours de leur carrière, cette plante leur a été d’une grande aide et d’un grand réconfort. Mike Tyson n’a même pas hésité à dire que la consommation de cannabis aurait pu éviter ce malencontreux accident de morsure d’oreille. 

Pour conclure, « Holy Ears » est le produit phare pour les fêtes. L’origine de l’idée de conception peut être considérée d’absurdes par de nombreuses personnes. Ses concepteurs avancent que ce produit pourrait bien offrir une belle expérience aux consommateurs. De plus, ce projet leur tient à cœur. Cet évènement a marqué leur carrière et marquera aussi désormais la vie de nombreux consommateurs.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page